Speak&Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speak&Pub

Bienvenue a Speak&Pub ! Venez faire votre Publicitée de Blogs, Forums, sites, RPG ... et venez parler de n'importe quel thème ( émission TV ... ), et vous aurez la posibilitée de commander des créations faites par nos créateurs .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lillas et sa présentation, un grand moment de courage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillas

Lillas


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Lillas et sa présentation, un grand moment de courage! Empty
MessageSujet: Lillas et sa présentation, un grand moment de courage!   Lillas et sa présentation, un grand moment de courage! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:26

Coucou tout le monde qui passera par là !!!!!!

Allez, dans un minimum de courage, je m’attaque à ma présentation. Pas que j’aime pas écrire, non en fait j’adore mais j’ai la flemme lol ! Et ouai, je suis une grosse flemmarde mais quand je suis motivée, alors je fonce ! Allez, on va dire que je suis motivée alors. (Ouai, je commence d’ailleurs, lol)

Bref, donc, mon nom est Mathilde. J’ai 17 ans aujourd’hui même, lol. Je suis donc au lycée et pour être plus précise en 1ereS ! VIVE LES MATHS cheers ! Non non, je ne suis pas tarée j’adore ça depuis toujours. Je dois dire que c’est ma matière préférée même.

Je sais, je sais ça n’a pas grande importance mais je suis là pour raconter ma vie alors bon… Very Happy

Sinon, je suis de la région parisienne. Où précisément ? Et ben vous saurez pas !

Il est possible que vous aillez rencontrer ce pseudo sur des forums de fanfiction. Alors, il y a peut être une chance que ce soit moi. Ba ouai, j’adore Harry Potter, et j’écris des fanfics dessus. Ce n’est pas du grand art (loin de là) mais ça me détend. J’adore écrire en fait et inventer... C'est pour ça que je suis souvent sur des RGs de HArry Potter (principalement maraudeur) pour créer justement une histoire avec d'autres membres peu à peu.

J’aime bien lire aussi, ouai je sais, généralement c’est plus les L qui lissent mais moi d’adore ça et je suis en S ! Je suis nulle en dessin mais pas contre j’aime bien faire des montages. Je fais souvent avec des photos pour des blogs sinon des avatars, signature, bannière et illustration de fic. Si ça vous tente, j’ai crée ma galerie ici (et voilà, je fait déjà de la pub…)

Vous avez réussis à tous lire jusque la, bravo…. Bon ba alors je continus un peu ! Donc, sinon, si ce n’est écrire, lire et ect, je fais du violon. J'adore ça par contre je déteste le solfège, d'ailleurs je suis très nulle pour le niveau que je suis CENSE avoir, mais j'ai pas le choix... Pour ceux qui y connaissent un peu, je passe ma fin de cycle à la fin de l’année.

Euh, sinon qu'est ce que je pourrais dire? Ba je sais pas trop? Je crois que j'en dis déjà pas mal sur mes goûts. Ah si, j'adore le LILAS! Je sais, dans mon pseudo il y a deux l mais je trouve le mot ainsi plus joli mais j'adore trop cette fleure!!! lol

Voila voila, bonjour à tous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lillas et sa présentation, un grand moment de courage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation sirine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak&Pub :: .:. Administration .:. :: - Archives --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser